Atelier Théâtre
Gilles Martin
2013-2014


Barouf à Chioggia

de Carlo Goldoni

Près de Venise, en face de la mer, c’est Chioggia, charmant petit village de pêche italien. La mer est bleue, le soleil rit. Et pourtant, pour un mot de trop, voilà qu’éclatent cris, injures, rixes, le barouf quoi! Quiproquos, poursuites et affrontements emportent tout ce petit monde dans une tornade délirante…

Goldoni « le Molière Italien » n’en finit pas de nous enchanter et de nous faire rire de la nature humaine et de son insouciante légèreté.


Extrait du livre d’or «Barouf»

Un spectacle très divertissant ! Je vous embrasse très fort et aux prochains spectacles ! Longue vie à l’Atelier Gilles Martin !

Valeria

Vous vous êtes amusés sur scène et cela s’est vu ! C’est un plaisir. Bravo à toute l’équipe !

Cathy et Alexandre

Encore une très belle représentation, pas facile à interpréter. D’année en année les performances des acteurs sont remarquables. Nous reviendrons avec plaisir l’année prochaine !

Sophie

Des comédiens plus italiens que nature, de la vivacité à réveiller les apathiques, une bonne humeur à communiquer à nos politiques et surtout un jeu et une mise en scène qui aurait comblé le sieur Goldoni. Cela ne pourrait être mieux ! Un grand bravo à tous !

Jean-Daniel

Le barouf c’est ouf !

Tatouille

Gilles et sa troupe, toujours une belle aventure ! À la prochaine !

Jean-Claude